TÉLÉCHARGER ZOUGLOU MAKERS DONNE MOI DU TEMPS

Donne Moi Du Temps. Tu Vas Y Arriver. Vivre sans toi me rendrait fou, ça tu le sais Laisse-moi panser tes blessures J’ai outragé ton honneur, pardonne-moi Laisse-moi transformer mes erreurs Eh! C’est Pas La Solution. Dans mes rêves On s’est soudé à la vie à la mort baby Si tu pars, tu me désarmes pour notre combat Tu me maintiens ma force mon essentiel Coco Ensemble redonnons vie à nos envies.

Nom: zouglou makers donne moi du temps
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 29.18 MBytes

Donne Moi Du Temps. Donne-moi le temps de te parler Donne-moi le temsp de t’expliquer Donne-moi le temps de te regarder Mes erreurs ne me suivront pas tout le temps En espérant que mon pardon ne se perdra pas J’ai fait rentrer la douleur dans ta vie, et ça je me pardonne pas Je t’aime, je t’aime, bébé! C Sa Ki Va Tuer. Show More Show Less. Zik Dans La Peau.

Zoulou le temps de te parler Donne-moi le temps de t’expliquer Donne-moi le temps de te regarder Mes erreurs ne me suivront pas tout le temps En espérant que mon pardon ne se perdra pas J’ai fait rentrer la douleur dans ta vie, et ça je me pardonne pas Je t’aime, je t’aime, bébé!

Zouglou Makers feat. Josey – Donne moi du temps

Zik Dans La Peau. Quisque volutpat mattis eros.

zouglou makers donne moi du temps

Paroles de Donne Moi du Temps. Tu Vas Y Arriver. Donec nec justo eget felis facilisis fermentum. C’est trop marrant ta façon de me dire: Ça Dort Chez Moi. En espérant que mon pardon ne se perdra pas J’ai fait rentrer la douleur dans ta vie Et ça eu ne me le pardonne pas Je t’aime, je t’aime bébé Mais, souvent, je suis comme un écervelé C’est toi que je veux dans ma vie Toi et personne d’autre.

  TÉLÉCHARGER ALBUM FLOORFILLA GRATUIT GRATUITEMENT

Ne m’dis pas qu’c’est fini, Que tu pars sans m’écouter Laisse-moi juste zpuglou parler Entends c’que j’ai à te dire Nous étions si magique Ce serait si tragique Ne m’dis pas qu’c’est la vie Laisse-moi t’expliquer Donne-moi le temps de zougloy parler Ttemps le temps de t’expliquer Donne-moi le temps de te regarder Mes erreurs ne me suivront pas tout le temps Donne-moi le temps de te parler Donne-moi le temps de t’expliquer Donne-moi le temps de te regarder Mes erreurs ne me suivront pas tout le temps Aaah!

Abonnez-vous à notre newsletter Get all latest content delivered to your email a few times a month.

Zouglou Makers feat Josey – Donne moi du temps(Clip Officiel)

Ne m’dis pas que c’est fini Que tu pars sans m’écouter Mkers juste te parler Entends ce que j’ai à te dire Nous étions si magiques Ce serait si tragique Ne me dis pas que c’est la vie Laisse-moi t’expliquer.

I Go Die For You. Donne Moi Du Temps.

zouglou makers donne moi du temps

Vivre sans toi me rendrait fou, ça tu le sais Laisse-moi panser tes blessures J’ai outragé ton honneur, pardonne-moi Laisse-moi transformer mes erreurs Eh! On S’envole Album Aliquam 27 may Dans mes rêves On s’est soudé à la vie à la mort baby Si tu pars, tu me désarmes pour notre combat Tu me maintiens ma force mon essentiel Coco Ensemble redonnons vie à dh envies.

  TÉLÉCHARGER CHEB HASSEN NTIA TALIA MP3 GRATUIT GRATUITEMENT

Zouglou Makers Josey Donne moi du temps. Ca Dépend De Toi.

C Sa Ki Va Tuer. Laisser un commentaire Votre adresse email ne sera pas publiée. Lyrics powered by www. Donne-moi le temps de te parler Donne-moi le temps de t’expliquer Donne-moi le temps de te regarder Mes erreurs ne me suivront pas tout le temps Donne-moi le temps de te parler Donne-moi le temps de t’expliquer Donne-moi le temps de te regarder Mes erreurs ne me suivront pas tout le temps Êh!

Zouglou Maker’s-Donne moi du temps (feat. Josey) – Videos, Songs, Discography, Lyrics

C’est Pas La Solution. Show More Show Less. Dans mes rêves, on s’est soudé à la vie à la mort, bébé Si tu pars, tu me désarmes pour notre combat Tu me maintiens, ma force, mon essentiel, coco Ensemble redonnons vie à nos envies Que vas-tu me dire pour me faire tout oublier Et que sans même hésiter, je croirai eeeh? Nullam malesuada erat ut turpis.