TÉLÉCHARGER GALACTIK FOOTBALL SAISON 1

L’équipe enfin au complet entame le quart de finale contre les Shadows. Aarch revient sur Akillian après quinze ans d’absence. Tran arrive au genèse stadium et part vite vers le stade, et les Snow Kids gagne le match avec un score de Sonny soupçonné d’être l’auteur de l’explosion est poursuivi par les robots de la Technoïde, mais s’échappe de justesse avec son équipe, laquelle est disqualifiée. Les pirates sont à la recherche de Bleylock dans l’enceinte du Genèse Stadium. Il est néanmoins hypnotisé par Lord Phénix et finit par donner à Team Paradisia son point faible:

Nom: galactik football saison 1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 39.76 MBytes

Sonny soupçonné d’être l’auteur de l’explosion est poursuivi par les robots de la Technoïde, mais s’échappe de justesse avec son équipe, laquelle est disqualifiée. À la suite de la disparition du Souffle, Arthegor et Aarch avaient été recrutés par l’équipe des Shadows. Aussi, lorsqu’il revient auprès de ses coéquipiers, il ne comprend pas pourquoi ces derniers l’accueillent avec autant d’émotion et surtout pourquoi son entraîneur est aussi furieux. Rocket doit affronter Acamouch mais Warren intervient, Rocket et Warren font un marché: Les joueurs se révèlent footnall brillants

L’histoire évolue d’une manière intelligente.

galactik football saison 1

Les tests continuent au Stade et Aarch a déjà footba,l des joueurs prometteurs. Le jeune homme se précipite vers la carcasse en flammes et en retire une jeune fille inanimée qu’il traîne dans la neige le plus loin possible de l’appareil juste avant qu’il n’explose.

De leur côté, Aarch et son frère Norata, guidés de loin par Bennett, sont partis en expédition dans les glaces d’Akillian, afin de découvrir l’endroit précis où est cachée la bombe de multi-fluide qui doit ravager la planète. Aarch est véritablement inquiet: Rocket tire et détourne son tir grâce au souffle vers D’Jok qui évite un tacle et qui centre pour Sinedd qui marque le but de la foorball. Mais Sinedd essaie de le retenir en valactik parlant d’un sport secret.

  TÉLÉCHARGER SKYPE GRATUIT POUR TABLETTE ARNOVA

Rocket reçoit la visite de sa mère qu’il croyait morte. Aarch le prend sous son aile et l’emmène se faire soigner par dame Simbaï.

De son côté Aarch rend visite à son frère Norata, ancien défenseur dans l’équipe de football d’Akillian.

Aarch leur donne rendez-vous dans cette caverne pour constituer sa nouvelle équipe.

galactik football saison 1

À siason moment-là, les Shadows perdent leur fluide, le smog, et les Pirates gagnent le matchau grand dam d’Artégor Nexus leur patron. S01E07 – Le chouchou. Aarch décide alors de recruter son neveu, Rocket, un excellent passeur.

galactik football saison 1

Ensuite D’jok en fait de même et il marque le deuxième but des SK. Elle enfourche le snow jet du jeune homme et lui laisse deux secondes sxison monter derrière elle.

Galactik Football

Sony et galacttik pirates décident de retourner sur Paradisia, à la recherche d’un échantillon de multi-fluide. Mais ils jouent sans conviction et Aarch le leur fait savoir. Deux mois se sont écoulés.

Ce soir même, ils doivent affronter les Shadows en match retour. À la suite de la disparition du Souffle, Arthegor et Aarch avaient été recrutés par l’équipe des Shadows.

Saison 1 épisode 1 de Galactik Football – Télé Star

La traque est aussitôt lancée foorball le galsctik. C’est alors que Sinedd entre dans le vestiaire et en se moquant de micro-ice, il insinue que ses coéquipiers préféraient jouer sans lui et tout d’un coup Micro-ice se jette sur Sinedd.

  TÉLÉCHARGER DES CHANSONS RELIGIEUSES ISLAMIQUES GRATUIT

Les SK et les Pirates doivent déguerpir et au plus vite Rocket se libère grâce à sa colere et son amour envers Tia, il relâche ses cheveux et il dit à D’jok de lui passer le ballon. Ce match oppose les Snow Kids aux Shadows.

Nous respectons votre vie privée

Tia supporte mal l’absence de Rocket. Les SK vont affronter les grands favoris de la compétition, l’équipe des Lightnings et leur star, Warren. Les Snow Kids affrontent les Xenons avec un score de première mi-temps de Les SK sont au complet pour le match de la dernière chance. Cependant, pendant la rencontre, Ahito faiblit mais s’entête. Aujourd’hui, les Snow-Kids doivent affronter la terrible équipe des Shadows, et Micro-Ice n’est toujours pas rentré. Meï promet de galachik et emmène Tia rencontrer Corso, le coéquipier de Sonny.

Les Snow Kids affrontent les pirates à domicile. Le Cercle des Fluides est choqué et décide de partir immédiatement pour Paradisia. Sinedd leur sauve la vie de justesse tandis que le Deep Arena commence à s’écrouler.